Infos Diaspora

40 ans de scène d'Eric Manana le vendredi 12 mai dernier.

Lundi 15 Mai 2017

En même temps que les 40 ans de scène du chanteur malgache Eric Manana l'agence de voyage JACARANDA de MADAGASCAR a fêté ses 20 ans d'anniversaire, une belle occasion de faire la fête vendredi dernier au Casino de Paris.


Mme Josielle Randriamandranto de Jacaranda de Madagascar
Mme Josielle Randriamandranto de Jacaranda de Madagascar
Cet évènement a été organisé par Kintana Production avec l'agence de voyages Jacaranda de Madagascar en partenariat avec Madaplus.info et la RTA Madagascar. L'équipe de la RTA a fait le déplacement en compagnie de: Koloina et Mamina respectivement la lauréate et le coup de coeur de leur émission phare "Feo Tokana Gitara iray" en collaboration avec Eric Manana.

Notons qu'à ce jour, Feo Tokana Gitara iray est un programme télévisuel suivit par des milliers de téléspectateurs à Madagascar tous les samedis après midi en direct du dôme de la RTA à Antananarivo. Le casting a été lancé dans les villes où la RTA est implantée (Tamatave, Majunga, Antsirabe et Antananarivo) en tout 176 candidats ont été auditionnés. L'émission a duré 3 mois de février à avril; les jeunes artistes sont suivis et cochés par des professionnels de la musique malgache: Dama, Kolibera, D'Garry et Eric Manana.
Ce qui différencie Feo Tokana Gitara iray des autres émissions c'est que les artistes sont auteur-compositeur et non interprètes comme dans d'autres émissions . Une belle manière pour la RTA de promouvoir les jeunes talents.

M.Lova Ramisamanana de Kintana Production
M.Lova Ramisamanana de Kintana Production
Plusieurs artistes ont honoré de leur présence cet évènement dont la chanteuse Bodo, Dama de Mahaleo et bien d'autres...

L'Equipe de la RTA Madagascar
L'Equipe de la RTA Madagascar
Cliquez sur les photos pour voir l'album de cet événement. Un grand merci à Menakely Menabe pour les photos.
Vola Rasoamanana

Infos Diaspora | Brèves Madagascar