Brèves Madagascar

Anicet Abel balance une vidéo qui mérite d’être visionnée.

Lundi 13 Mars 2017

Tous les férus du football malgache devraient voir cette vidéo réalisée par Anicet Abel Andrianantenaina, l’attaquant du club bulgare Ludogoretz et titulaire du Baréa de Madagascar.

En effet, il a refusé de participer au prochain match des Barea à l’occasion des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations. Dans cette vidéo, il livre pourquoi il a pris cette décision. Pour lui, ce n’est pas une question d’argent, d’ailleurs il a donné à ses coéquipiers la prime de 5 millions de FMG qu’il a reçue pour le match contre le Sengale.

Pour Anicet, c’est la question d’organisation qui le démotive. La fédération devrait louer un hôtel pour les joueurs, mais ne pas les entasser dans une chambre avec des lits superposés clame ce dernier. En outre, les joueurs locaux devraient recevoir une motivation. Cela ne coûte rien à la fédération de payer cela en cas de victoire. Les autres fédérations africaines peuvent bien faire cela et pourquoi pas la fédération malgache. En résumé, c’est ce qui a poussé Anicet Abel à ne pas répondre à l’appel de la fédération.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar