Infos Diaspora

Balade au cœur du vignoble castriote avec les Enfants du soleil-Madagascar

Samedi 14 Mai 2016

Le dimanche 22 mai 2016, au Domaine de Saint-Jean de l'Arbousier à Castries, aura lieu une balade au cœur du vignoble, au bénéfice de l'association “Les Enfants du soleil - Madagascar”.

Association reconnue d'utilité publique par le gouvernement français, elle a reçu le Prix des droits de l'homme en 2006. Ses actions : secourir les enfants des rues, les accueillir, les éduquer et leur assurer une formation professionnelle ; assurer la cantine scolaire à 1300 autres enfants ; accueillir temporairement les mères abandonnées avec des jeunes enfants.

Quelques chiffres : 95% des dons sont directement affectés à Madagascar, 5% de limitation des frais de fonctionnement en France, 450 enfants en foyers et centres d'accueil, 460 enfants réinsérés dans leurs familles, 160 salariés malgaches, 100 femmes et enfants en centre d'aide par le travail.

Programme : Domaine Saint-Jean de l'Arbousier, Rendez-vous à 9 h 30, pour la balade de 6 km. Pique-nique possible dans le Domaine de l'Arbousier qui nous accueille dans le cadre de sa journée d'artisanat. Restauration possible sur place. 10 € par adulte, gratuit pour les enfants.

Pour plus d'infos...

Source : MidiLibre.fr


1.Posté par francois roche le 24/05/2016 09:59
remember ?
françois

Infos Diaspora | Brèves Madagascar