Communiqué RNS - 40ème anniversaire à Vichy

Vendredi 20 Mars 2015

Pour le 40ème anniversaire de la RNS à Vichy les 4,5,6 avril prochains, sur le Podium du Village de Madagascar seront organisés :
- un concours jeunes talents (danse et/ou chant) le dimanche à 16h30
- un concours kawitry le samedi à19h00
- un concours danses traditionnelles le dimanche à 14h45

Appel a candidature pour tous et merci d'en parler autour de vous et de partager à vos connaissances
Autres animations : A tous les rnsistes qui jouent de la guitare et ou du djembey, tambour, merci d emmener vos instruments car il y aura une séance guitare et une séance djembey le samedi et le dimanche !!! ON COMPTE SUR VOUS émoticône smile

Contactez VOLAVIE, Page Facebook VOLAVIE ou tél 06 32 70 89 24