Communiqué d'Air Madagascar (22/11/2011)

Mardi 22 Novembre 2011

Communiqué d'Air Madagascar (22/11/2011)
Chers amis,

Vous aurez peut-être lu dans des journaux locaux aujourd’hui des articles sur un trafic d’or déjoué hier à Ivato. (les articles concernés en PJ).
Air Madagascar souhaiterait partager sa position sur cette affaire. Il ne s’agit pas ici de faire un démenti ni même d’apporter des précisions sur une affaire dont l’enquête suit encore son cours.

Toutefois, la compagnie est sensible à ce genre de situation déplorable et se doit de réagir. Vous trouverez ainsi en attaché la position d’Air Madagascar face à cela.
La compagnie a d’ailleurs réuni son personnel dans ce sens aujourd’hui, afin d’une part, de le sensibiliser à la gravité de l’acte ainsi qu’aux risques et conséquences que cela entraîne, tant pour la compagnie que pour le pays et d’autre part, pour l’inciter à rester très vigilant dans l’accomplissement de son travail.

Bien Airmadagascarment,

Pour tout contact :

Pascale Rakotomavo
Air Madagascar
Communications General manager
Tel: 261-20-22 21015 mob: 261- 33-12 88006

info_air_madagascar.doc INFO Air Madagascar.doc  (25 Ko)
jrnx221111.pdf jrnx221111.pdf  (498.45 Ko)