Communiqué de l'Association Dodol Océan Indien: Commémoration du 29 mars 1947.

Jeudi 24 Mars 2011

Depuis 2007, l'Association Dodol Océan Indien vous invite à la commémoration de l'Insurrection de Madagascar.

Le 29 Mars 2011 à partir de 19H00.

Lieu : Olympic Café 20 Rue Léon 75018 PARIS,

M° Château Rouge.

La journée de la commémoration de l' Insurrection de Madagascar du 29 Mars 1947 intitulé :

" Droit et Devoir à Sang pour Sang "

Au programme : exposition, projection, vidéo, débat suivi d' un concert acoustique du groupe KRIDMANDAZ ( maloya ) et de l' artiste JYB ( poète slammeur).

Entrée libre.

Plus d'info : Mme Patricia MICHEL 06 65 03 43 68.

Je vous envoie en fichier joint aussi l' affiche de cet évènement.

Patricia MICHEL
.

http://www.madaplus.fr/Communique-de-l-Association-Dodol-Ocean-Indien_a1461.html http://www.madaplus.fr/Communique-de-l-Association-Dodol-Ocean-Indien_a1461.html

Vola Rasoamanana