Infos Diaspora

Dîner de Gala de l'Association MadH2O le 28 octobre dernier à Bagneux

Jeudi 9 Novembre 2017

L'Association MadH2O a organisé le 28 octobre dernier sa soirée de Gala de bienfaisance au profit des enfants de Morarano sous le Haut-patronage de Madame Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux. >cliquez sur la photo pour voir l'album 1

Afindrafindrao
Afindrafindrao
La soirée a commencé avec la projection d'un film retraçant les actions de l'association durant 9 ans et l'inauguration du laboratoire de chimie et s'est poursuivie par un dîner dansant animé par le groupe Ny Antsiva. >cliquez sur la photo pour voir l'album 2



Dans le film, nous avons pu voir ce que le laboratoire de Chimie a apporté aux élèves de Morarano.

Il leur a permis de mettre en pratique leur savoir-faire, notamment la fabrication de savon artisanal et l'hydro-distillation.

Cette présentation a eu lieu à Morarano, lors de l'inauguration du laboratoire, par le Président du Sénat sortant, monsieur Honoré Rakotomanana en présence de nombreuses personnalités.

Les fonds récoltés cette année serviront à l'acquisition d'un alambic qui permettra aux élèves d'extraire de l'huile essentielle de Ravintsara.

MadH2O remercie Madame Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux, la Mairie de Bagneux et les nombreux invités pour leur soutien indéfectible à l'association.

Nos remerciements au photographe de la soirée Blou Andriamanatsara.
Lala Haingo Rajaoarisoa

Infos Diaspora | Brèves Madagascar