Brèves Madagascar

Est-ce que les rumeurs concernant le volcan d’Antsirabe s’avèrent être vraies ?

Samedi 11 Mars 2017

Hier, la ville d’Antsirabe et les environs ont été encore secoués par un tremblement de terre. Qu'est-ce qui se passe dans la ville d’eau ?

En tout cas, ce qui intrigue dans tout cela, c’est qu’aucun site web « latest earthquake » : sites destinés à afficher les derniers tremblements de terre n’a affiché celui qui a agité la population Antsirabéene et la population de facebook hier. Normalement, ces sites affichent tous les tremblements de terre, qui se sont produits dans les dernières 24 heures, mais en cherchant Madagascar, il n’y a que celui qui s’est passé le 12 janvier dernier 2016. C’était quoi alors ? En tout cas, ce ne sont pas des mensonges, mais la terre a bien tremblé. Il a été senti légèrement à Antananarivo. On a essayé de joindre quelques connaissances d’Antsirabe, ils affirment que le tremblement de terre a été assez fort.

Certaines personnes affirment que le volcan d’Antsirabe pourrait se réveiller. Les deux tremblements de terre qui ont été fortement sentis dans la ville d’eau seraient dus au réveil de ce volcan. Mais il ne faut pas croire à tout ce que l’on voit sur internet et dans les forums, tout cela reste à prouver par les scientifiques.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar