Brèves Madagascar

KOPI KOLE: Fanja Andriamantena ne veut pas être copiée

Jeudi 13 Octobre 2016

Elle l’a annoncé sur sa page facebook. Cette grande dame du Jazz malgache ne veut pas être copiée dans une télé-réalité malgache sur une station audio-visuelle privée.

Kopi Kolle est une télé-réalité qui consiste à copier un (e) artiste tout en imitant sa voix, sa façon de s’habiller, son comportement, sa danse…. Sans oublier la ressemblance avec l’artiste. C’est une chaine privée à Madagascar qui est à l’initiative de cette émission, qui explose souvent l’audimat. En effet, l’émission essaye de faire représenter toutes les grandes villes de Madagascar. Mais les commentaires sur les réseaux sociaux explosent quand Fanja Andriamanantena annonce qu’elle ne veut pas être copiée.

Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. D’autres artistes ont déjà aussi manifesté leur mécontentement pour cette émission. Ils affirment que cette émission encourage le « copier-coller ». La gagnante de l’année dernière a déjà créé une polémique. Mais pour la dame du Jazz malgache, elle n’est pas « l’être parfait pour se faire l’objet d’une copie ».

Or les jeunes, surtout, se ruent vers cette émission à cause des lots pour les finalistes et les gagnants qui sont très alléchants, à l’instar des voyages aux USA, à Singapour.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar