Infos Diaspora

L’ADN invité au 196ème réunion de l'International Libéral en Georgie

Vendredi 20 Mai 2016

Edgard RAZAFINDRAVAHY / www.madaplus.info
Edgard RAZAFINDRAVAHY / www.madaplus.info
En route pour Tbilisi en Georgie, Edgard Razafindravahy, le chef de file du parti ADN est intervenu en direct hier sur les ondes de la radio Antsiva dans l’émission locale « Ny Marina » à l’aéroport d’Istambul en Turquie.

adn_direct_phone_190516.mp3 ADN direct phone 190516.mp3  (9.98 Mo)


Cet événement, réunira les grands dirigeants des partis libéraux internationaux du monde entier. Dans son intervention, il souligne l’importance que cette rencontre internationale représente pour un jeune parti comme l’Arche De la Nation.

En effet, rare sont les partis politiques qui sont reconnus internationalement et conviés à une telle rencontre surtout dans la grande île. Madagascar durant ses 55 années d’indépendance n’a de cesse affronté une crise politique cyclique et cela est dû à la pratique politique malsaine des politiciens.

Instaurer une nouvelle pratique politique digne des pays participants et autres, voilà un objectif noble qui se trouve dans la ligne de mire de cette assemblée en Géorgie, avec une idéologie bien définie, des visions et valeurs bien tracés et surtout des principes qui placent l’homme au centre de leur préoccupation.
N.R.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar