Brèves Madagascar

L’International Tourism Fair prévue du 2 au 6 juin à Tananarive

Lundi 23 Mai 2016

C’est la cinquième édition de cette manifestation organisée par l’Office national du tourisme de Madagascar et le ministère du Tourisme. Elle aura lieu à l’hôtel Carlton autour d’un thème central : tourisme et loisirs.

L’International Tourism Fair (ITM) est devenue un événement de référence dans le cadre de la promotion de la destination malgache. Cette cinquième édition vise à promouvoir, auprès des 5 000 visiteurs attendus, les patrimoines naturels et culturels de la Grande île et les offres de loisirs qui leur sont attachées.

Plus de 100 stands sont prévus, représentatifs de tous les métiers du secteur : hôtels, restaurants, compagnies aériennes, tours-opérateurs, centres de formations, etc. Dans le même temps se tiendront des ateliers, des conférences, des rencontres BtoB et des séances de réseautage.

Le salon veut faire émerger des idées et des propositions en faveur de la relance du tourisme à Madagascar et des synergies à dégager au sein des îles Vanille qui seront d’ailleurs présentes.

Source : EcoAustral.com

Infos Diaspora | Brèves Madagascar