Brèves Madagascar

Le consulat Français refuse deux fois de suite la demande de visa de Dadi love

Samedi 4 Mars 2017

Les deux concerts que Dadi Love aurait dû performer à Lyon et à Paris ont été annulés. En effet, Dadi Love, l’artiste de l’année 2016 a fait l’objet d’un refus de visa.

Pas de bol pour les fans de Dadi Love dans l’Hexagone, car ses concerts sont annulés. On se demande pourquoi les visas n’ont pas été validés. En effet, il ne s’agit pas seulement du visa de Dadi Love, mais également les visas de son « crew ». Pourtant, avant d’être célèbre, cet artiste avait déjà accompli des spectacles en France, et n’avait aucun problème avec la paperasserie. Un commentaire sur les réseaux sociaux mérite d’être considéré, ce dernier stipule que « Le visa est refusé dans le cas où un membre d'un groupe d'artiste ne rentre pas au pays lors d'un précédent voyage, ainsi le groupe tout entier est sanctionné par la clandestinité d'un des membres. »

On se demande alors, si un membre de l’équipe de Dadi Love a filé à l’anglaise en France et y serait resté ? On l’ignore, le temps nous le dira. Mais en tout cas, il faut reconnaitre qu’il est très difficile pour un malgache de procéder à une demande de visa pour la France, cela nécessite plusieurs jours, en plus les sommes déjà payées ne sont pas remboursables en cas de refus.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar