Brèves Madagascar

Le ressortissant indo-pakistanais Pradeep Chandarana libéré

Samedi 17 Juin 2017

l’hôtel de la famille de la victime
l’hôtel de la famille de la victime
Les ravisseurs de Chandara ont enfin décidé de remettre à sa famille, la nuit du jeudi, Pradeep Chandara, le fils de la famille propriétaire du Grand Mellis, après dix jours de séquestration.

Selon les informations récoltées, les ravisseurs l’ont déposé discrètement à Analakely, sur la rue d’Ambohijatovo. Pour ne pas éveiller l’attention des passants, les kidnappeurs ont caché le profil de ce dernier avec un casque moto et lui a enfilé un blouson sur une moto. A rappeler que le jour de l’enlèvement, les ravisseurs se sont servis des fusils d’assaut à bord d’une moto pour embarquer la cible. Opération filmée par l’une des caméras de surveillance du voisinage. D’après toujours les informations qui circulent, la famille Chandara aurait déboursé 200 000 000 Ariary: montant de la rançon au nom de la délibération de son fils.

De leur côté, la Police nationale cherche la réalité derrière cette opération de kidnapping puisque celle-ci n’est pas du tout au courant de la libération de Pradeep Chandara. A cet effet, les forces de l’ordre poursuivent les enquêtes en vue de démasquer les auteurs de ces actes d’enlèvement. Face à cette recrudescence d’insécurité, surtout, ces kidnappings à répétition, les Autorités en charge de la sécurité devraient prendre des mesures palpables pour contenir ces actes de barbaries.

Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar