Infos Diaspora

Le roi du Salegy, Eusèbe Jaojoby à Paris, ce 7 Mai après une tournée triomphale en Europe

Lundi 9 Mai 2016

Jaojoby au grand complet a clôturé l'europe Tour à Paris ce 7 mai 2016. >cliquez sur la photo pour visionner l'album<

Le 26 mars à Toulouse,le 2 avril à Bordeaux, le 9 avril à Dinant en Belgique, le 15 à Orléans, le 16 Avril à Colmar, le 30 avril à Marseille, le 6 mai à Genève et le 7 mai à Paris, sans oublier son passage à La Rochelle, le 29 avril, le roi du Salegy a encore une fois confirmé son titre, lors de cette Europe Tour.

La troupe Jaojoby au grand complet, et DJ Dina ont fait danser l'Europe sur des rythmes endiablés, une ambiance de folie, une salle comble à chaque concert.


"Hitsinjaka sa tsy hitsinjaka ! Hisôma sa tsy hisôma !"

L'énergie produite sur scène a été transmise au public. Danseurs et danseuses sur scène, danseurs et danseuses dans le public ont communié sur les succès de Jaojoby.

On ne peut être qu'admiratif devant cette énergie débordante et le nombre de concerts lors de cette Europe Tour.

Juste un concert-soirée et au petit matin, les jambes sont coupées. Comment font-ils ? Phénoménal Concert !

De la musique, plein les oreilles, du Salegy plein les jambes, et la tête pleine de Madagascar !


Jaojoby n'est pas seulement le roi du Salegy. C'est une personne très accessible et très à l'écoute de son public. Entre chaque tour de chant, il se plie au cérémonial de la photo cher au fan.


Nous sommes des centaines, à chaque concert, à vouloir immortaliser notre présence aux côtés de ce grand homme. Et pourtant, il reste souriant. Les autres membres de la troupe ne sont pas en reste non plus. Malgré la fatigue, le sourire est toujours au rendez-vous.

D'ailleurs c'est nous qui supputons cette fatigue, en cherchant à reposer nos guibolles le temps de reprendre notre souffle.

A les voir bondir et rebondir, danser jusqu'au matin à chaque concert, nous nous demandons, mais d'où vient cette énergie ?

Lala Haingo Rajaoarisoa

Infos Diaspora | Brèves Madagascar