Brèves Madagascar

Les Barea de Madagascar éliminés de la Cosafa Cup sans avoir perdu un seul Match

Samedi 1 Juillet 2017

La différence de but face au Zimbabwe a entrainé l’élimination des Malgaches dans ce tournoi de football de la partie sud de l’Afrique.

Mais jusqu’à maintenant, les Barea continuent leur lancée, dans les cadres des compétitions suivantes : CHAN, CAN et COSAFA CUP. Nos porte-fanions n’ont essuyé aucune défaite. Mais la loi de la différence de but était contre les Barea. Madagascar était dans le groupe B avec le Zimbabwe, les Seychelles et le Mozambique. Notre équipe a battu les Seychelles 2 buts à 0 et puis elle a fait un nul un nul avec l’équipe de Robert Mugabe. Tout s’est joué sur les derniers matchs d’hier soir entre Madagascar et Le Mozambique, les Seychelles et le Zimbabwe. Madagascar a gagné contre le Mozambique 4buts à 1 mais le Zimbabwe a écrasé les Seychelles 6 buts à 0. Même si les deux équipes, Madagascar ont les mêmes points, c’est la Goal différence qui élimine les Barea.

Sur les réseaux sociaux, les férus du Ballon-rond critiquent le déroulement de cette compétition avec cette victoire du Zimbabwe 5 buts à 0 face aux Seychelles. Mais en tout cas, merci aux Barea de nous avoir redonné confiance en eux. Vive le foot malgache.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar