Brèves Madagascar

Psychose de coup d’État : Le pasteur Mailhol dément les allégations à son encontre

Vendredi 30 Décembre 2016

Psychose de coup d’État : Le pasteur Mailhol dément les allégations à son encontre
Je ne suis pas un Putschiste, et si c’est un coup de ce régime, il se trompe vraiment d’adversaire a déclaré hier le numéro 1 de l’Apokalypsy devant la presse.

Un certain Hariniaina Rabetokotany qui se dit être un gendarme a livré des informations sensibles, liées à coup d’État, sur facebook Mardi dernier. Sur ce Statut, le facebooker a fait savoir qu’un coup d’État est en pleine préparation actuellement, il sera effectué avant le 15 janvier 2017. Toujours selon le statut facebook, Andry Rajoelina, Pasteut Mailhol, Sareraka, Elysée Ratsiraka, et des généraux sont à la tête de ce coup d’État. Une allégation qui a été niée en bloc par Pasteur Mailhol.

Selon Hariniaina Rabetokotany à travers son statut, ces personnalités se sont réunies plusieurs fois pour planifier ce coup d’Etat, leur dernière réunion daterait du mardi dernier à Toamasina et ces personnalités ont utilisé les voitures 4 X 4 du dirigeant de l’Apokalypsy pendant le déplacement.

« Malgré ces partis politiques qui me demandent de devenir leader pour descendre dans la rue, je ne suis et ne serai jamais un putschiste » affirme le fondateur de l’Apokalypsy. Ce dernier se sent personnellement viser par cette publication, néanmoins, il ne portera pas plainte pour dénigrement. D'ailleurs, ce n’est pas la première tentative pour le dénigrer.


Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar