Infos Diaspora

Remise de cadeaux de Noel aux petits enfants de l’Hôpital des enfants Anosiala ex Hopital des enfants à Tsaralalana

Mercredi 28 Décembre 2016

www.madaplus.info
www.madaplus.info
Grâce aux actions des jeunes de l'AJMF (Association des Jeunes Malgaches de France) les petits enfants malades de l'Hôpital des enfants d'Anosiala ont pu recevoir des cadeaux de Noel le 23 décembre dernier.

www.madaplus.info
www.madaplus.info
Relayée par les jeunes sur place (Madagascar) l'Association AJMF a tenu promesse en faisant le bonheur des petits enfants du service oncologie d'un hôpital des enfants au pays. Lecteur DVD pour projeter des dessins animés à la demande du service, jouets divers ont été distribués à ces bouts de choux à la veille de Noel, un père Noel avant l'heure.

www.madaplus.info
www.madaplus.info
Malgré la maladie, les enfants ont apprécié leurs cadeaux, une petite parenthèse sans doute dans leur combat contre la fatalité.
L'Association AJMF tient à remercier encore une fois ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette action notamment aux artistes Gospel: le groupe Ny Mino et Antsapraise, à l'équipe Madaplus qui a grandement participé à cette action mais surtout au public venu ce jour de 3 décembre, aux dons reçus et à ceux qui ont participé au pot commun. L'Association remercie également le médecin responsable du département pédiatrie qui leur a permis de faire cette action et aux jeunes de Madagascar qui se sont occupés à remettre les cadeaux.

www.madaplus.info
www.madaplus.info
L'Association AJMF espère renouveler cette action de solidarité envers ses petits compatriotes afin de partager chaque année la magie de Noel qu'eux reçoivent ici (en France) au sein de leur famille et amis.

Plus de photos en cliquant sur les images
N.R.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar