Brèves Madagascar

TELMA respectera les délais de 15 jours pour faire revenir la connexion

Mardi 31 Janvier 2017

Patrick Pisal Hamida DG de Telma
Patrick Pisal Hamida DG de Telma
L’équipe de Telma travaille d'arrache-pied selon cette entreprise pour remédier le plus vite possible aux problèmes de connexion que subissent sa clientèle.

Lors d’un point de presse, le Directeur General de TELMA Madagascar Patrick Pisal Hamida a réitéré que la connexion haut débit reviendra le plus vite possible, le délai de 15 jours que TELMA avait communiqué sera respecté. En effet, ce n’est pas la première fois que ce genre de problème apparait, Le DG de TELMA rassure sa clientèle que l’équipe connait ce genre de problème. Le même problème, qui n’est entre autres que la coupure d’un câble sous-marin, avait déjà eu lieu 6 ans de cela et l’équipe connait la procédure et la méthodologie pour y faire face dixit le DG du TELMA.

Le navire a déjà quitté Cape Town pour rejoindre Tuléar afin d’embarquer les experts de Telma. Ensuite, ils mettront le cap sur le point de la coupure. En attendant, les messageries restent opérationnelles pour les entreprises pendant les heures de bureau, c’est haut delà de cette heure que les particuliers pourront en faire autant.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar