Infos Diaspora

The Voice Kids France: les petits malgaches font vibrer le public, le jury et nous aussi...

Mercredi 13 Septembre 2017

Valentin
Valentin
Samedi soir dans l'émission The Voice Kids alors qu'on ne s'y attendait pas, même si on espérait tout de même voir des petites têtes de nos chérubins compatriotes voilà qu'apparaissent d'abord Nathan puis Valentin.

Nathan
Nathan
Nathan 14 ans vient de Bretagne. Il interprête Catch & relaese de Matt Simons. Ce soir là, la famille est présente dans la petite loge, on y croit Nathan met l'ambiance sur scène, le jury n'aurait pas dû rater une telle prestation se dit-on avec nos coeurs de maman puis c'est un des nôtres tout de même on aurait aimé tant qu'il passe hélas ça ne s'est pas fait ni M.Pokora, ni Jenifer ni Patrick Fiori ne se retournent. Nathan ne sera pas de la suite de l'aventure mais il nous a fait bien vibrer et nous espérons le retrouver sur d'autres scènes aussi importantes que celle-ci. Comme a dit Patrick Fiori: "dans quelques années moi j'aimerai te revoir" et bien de même pour nous!
Voir le lien ci-dessous pour sa prestation.

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/nathan-catch-et-releases-matt-simons-blind-4-voice-kids-4.html https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/nathan-catch-et-releases-matt-simons-blind-4-voice-kids-4.html


Puis vient Valentin, toute la famille trépigne dans la loge, on apprend que sa mère est malgache et qu'il est de Suisse. Sur scène il interprête "Believe" de Cher avec douceur, M.Pokora succombe et nous aussi derrière nos petits écrans. Les deux autres jurys ne se retournent pas mais c'est fait, Valentin poursuivra son aventure de The Voice Kids et sûr, la diaspora malgache sera derrière lui!
Voir la prestation de Valentin en cliquant le lien ci-dessous.

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/valentin-believe-cher-blind-4-voice-kids-4.html https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/valentin-believe-cher-blind-4-voice-kids-4.html

N.R.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar