Infos Diaspora

Une randonnée au profit d'Action solidarité Madagascar Aube

Lundi 30 Mai 2016

Le club Générations Mouvement invitent ceux et celles qui veulent donner de leur personne pour participer à une journée sportive et caritative.

Les membres du club Générations mouvement En avant tous d’Essoyes viennent de passer une excellente journée dans la Marne avec visite de la ferme aux oiseaux d’Athis.

Jeudi 2 juin, ils ont rendez-vous à Verpillières-sur-Ource à 14 h pour la randonnée du jeudi et samedi 4 juin, ils sont à l’origine pour le compte de la Fédération Génération mouvement, d’une journée de solidarité au profit de Madagascar, ouverte à tous.

Ce samedi 4 juin, ils invitent les marcheurs à se rendre à 9 h 30 place de l’église à Gyé-sur-Seine pour des parcours de 10 ou 15 km. À l’issue du pique-nique tiré du sac, des animations seront proposées l’après-midi.

Les dons récoltés seront entièrement reversés par Générations mouvement, Fédération de l’Aube, à l’association Action solidarité Madagascar Aube.

Source : LEst-Eclair.fr

L'association Action solidarité Madagascar Aube

Objectif : Développer, promouvoir et faciliter les initiatives prises sur le département de l’Aube pour fournir une aide bénévole à caractère éducatif, social ou humanitaire au centre de formation professionnelle de Bevalala, à son annexe de Tsiroanomandidy ou à toute autre structure éducative retenue par l’association à Madagascar.

Source : Net1901.org

Infos Diaspora | Brèves Madagascar