Brèves Madagascar

Wake Up Madagascar lance une alerte aux invités de la Francophonie

Lundi 21 Novembre 2016

Le mouvement Wake Up Madagascar, fort dans son originalité dans ces actions, a effectué, la fin de la semaine dernière une forme d’interpellation, aux dirigeants et aux invités de la Francophone de la situation à Madagascar.

Ce mouvement utilise les réseaux sociaux pour mener leurs actions et inciter la population à suivre leur mouvement. C’est à l’occasion de la Francophonie que Wake up Madagascar a fait une forme d’interpellation à Antaninarenina. Ils se sont allongés sur le jardin en arborant des messages imprimés. C’est sur facebook que les images et les messages ont été relayés avec un direct depuis le jardin d’Antaninarenina.

« Nous souhaitons que vous, dirigeants, dont nous vous avions prêté le pouvoir, travailliez tous les jours pour les Malgaches, pour lutter contre la pauvreté. Nous souhaitons que les efforts que vous avez déployés pour embellir Madagascar à l’occasion de la Francophonie soient également les mêmes pour le bien de tous les Malgaches. Nous souhaitons que vous, dirigeants, nous joigniez avec nous. En effet, nous sommes vraiment réveillez et c’est à votre tour maintenant de vous réveiller.» tel est le message lancé par ce mouvement
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar