Gala WU au Marriott Hôtel des Champs Elysées
Madame Hanane Bidari, Marketing Manager Europe vers l’Afrique et le Moyen Orient de Western Union a organisé ce Gala avec les agents partenaires pour aller à la rencontre des membres de la Diaspora.
Après son discours de bienvenue, relayé par celui du représentant permanent de Madagascar à l'Unesco, Monsieur Ny Toky Andriamanjato, la soirée s'est poursuivie avec la diffusion d'un film sur les modalités de retrait des virements WU à Madagascar, dans des locaux modernes et sécurisés.

La soirée a réuni des invités de marque. On peut souligner la présence du Consul Honoraire de Madagascar pour le Grand Ouest, Monsieur Jérémie Gordien Ravahimanana, qui a fait le déplacement de Nantes et le Président de l'ADN Madagascar, monsieur Edgard Razafindravahy.

Des représentants des banques malgaches sont venus spécialement de Madagascar, Madame Miora Ramiliarijaonina de BFV-Société Générale, Messieurs, Heriniaina Andriantahinasoa et Ramino Hasina de la Caisse d'Epargne France, Monsieur Serge Raymond de Bank of Africa ainsi que des représentants des banques africaines.


Lala Haingo RAJAOARISOA

marr alice