Brèves Madagascar

une famille Karana aurait été victime d'une tentative de Kidnapping qui a mal tourné à Mangasoavina-Besarety

Mercredi 10 Août 2016

Farhane Houssenaly, la victime tuée lors de l'attaque (photo Facebook)
Farhane Houssenaly, la victime tuée lors de l'attaque (photo Facebook)

Mangasoavina-Besarety a été hier 09 aout 2016, le théâtre d’une scène macabre. Une tentative de kidnapping s’est déroulée dans ce quartier du 3e arrondissement. Une famille Karana a été la principale victime dans l’affaire.


Si on revient au fait, une famille karana était dans une voiture : deux frères, et leur père. Le jeune de 19 ans, Farhane Houssenaly, était au volant au moment de l’attaque. La scène s’est déroulée aux alentours de 17 h 50. Les agresseurs ont fait un forcing pour ouvrir la portière, mais cette dernière n’a pas cédé. Ils ont alors rafalé la voiture avec leur Kalachnikov. Résultat: Farhane Houssenaly a été touché et succombe à ses blessures. Même si ces proches l’ont amené à l’hôpital de Soavinandriana. Entre temps, les assaillants ont pris la poudre d’escampette.


Ce sont les Indo-Pakistanais qui sont les principales victimes de kidnapping à Madagascar. N’oublions pas que cette situation est mauvaise pour le pays en matière économique et touristique. En effet, une grande partie des opérateurs économique à Madagascar sont des Indo-Pakistanais.

Pascal Fanomezana RAZAFIMANDIMBY

Infos Diaspora | Brèves Madagascar