Infos Diaspora

5 ans du club karaté IGKDF "HAPPY BIRTHDAY"

Lundi 30 Janvier 2017

Prise de parole de Vero Rakotozafiminahy (Un des fondateurs du club IGKDF
Prise de parole de Vero Rakotozafiminahy (Un des fondateurs du club IGKDF
"Le samedi 28 Janvier 2017, l’Institut De Gojuryu Kenkyukai De France a célébré son 5e anniversaire.

Les membres devant le gâteau des 5e anniversaire
Les membres devant le gâteau des 5e anniversaire
Pour certains, un anniversaire ne se doit d'être fêté en grande pompe qu’à l'approche de la dizaine, ou bien plus encore, mais la symbolique était trop forte, au vu de toutes les épreuves traversés, et des résultats accomplis, pour ne pas que l’équipe de l'IGKDF organise quelque chose d'exceptionnel. Et exceptionnel est bien le mot ! Rassemblant 250 personnes, dont la présence du maire de la ville de Vanves, dans une salle très joliment décorée pour l’occasion, l’ambiance était au rendez-vous!


www.madaplus.info
www.madaplus.info
Entre les projections vidéos très touchantes, incluant des messages venus de leurs partenaires du monde entier, un concours de gâteaux bluffant sur le thème de leur 5 ans, et une soirée dansante très réussie ponctuée de quelques démos de body karaté (leur nouvelle discipline depuis septembre), l’événement a clairement marqué les esprits.


www.madaplus.info
www.madaplus.info
Fort de ses 164 licenciés, IGKDF s’est progressivement imposé comme un club conséquent dans les hauts de seine et avec un rayonnement plus important encore dans leur ville de Vanves. Leur ambition sportive s’inscrit sur le long terme avec en visée les JO de Tokyo en 2020 où le karaté redeviendra olympique. En mai dernier déjà, un de leurs élèves avait remporté le titre de champion de France combat chez les pupilles -30kg (Ray Razafimahery), le premier d’une longue lignée, espèrent-ils.


www.madaplus.info
www.madaplus.info
Les trois fondateurs du club, Nirina Rakotozafiminahy, Vero Rakotozafiminahy et Cynthia Randriamialison étaient samedi soir particulièrement émus du soutien qu’on leur a témoigné de toutes parts.
Les photos et vidéos de cet événement sont disponibles sur leur page Facebook ainsi que sur leur site internet www.igkdf-vanves.fr "

Un grand merci à Menakely Menabe pour les photos. Cliquez sur es photos pour voir l'album.
N.R.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar