NY FANAHY MAHA OLONA pourtant semble ne pas comprendre tout ce tapage négatif sur leur président et nous affirme que par amour pour ces jeunes ils ont offert 500 euros et que concernant le "repas du soir il était convenu que c'était leur équipe qui s'en occupait or d'autres personnes se sont présentées volontairement et que par la suite une somme très importante leur était imposée de payer". Eux ne comprenant pas cette situation, selon toujours l'interlocuteur de NY FANAHY MAHA OLONA, décident d'envoyer le mail ci dessous à leur interlocuteur. Quant à ceux qui disent que Monsieur Rafalimanana ne répondait plus au téléphone, eux répondent que ce dernier était en réunion hors de Paris.
Par transparence, et à la demande de NY FANAHY MAHA OLONA, voici le contenu de ce mail que nous avons reçu à la rédaction de Madaplus.info
Nous faisons suite à votre mail de ce jour et vous confirmons ce que je vous ai déjà évoqué au téléphone ce matin.
Pour engager de quelconques frais au nom d'une tierce personne, il est de facto, suivant la règle de l'art, d'avoir préalablement le consentement de cette personne.
Ce qui se traduit dans le cas présent par la présentation préalable d'un devis pour approbation.
Certes, vous avez essayé d'appeler la personne en question, notre président, Ny Rado Rafalimanana, mais étant en réunion il ne pouvait pas, malheureusement, vous répondre.
Ce qui ne vous donne nullement le pouvoir de prendre la décision à sa place.
Cette règle de base s'impose obligatoirement dans toute forme d'opération de nature financière dans quel domaine qu'il soit.
En espérant vous avoir répondu avec notre honorable respect.
Toutefois, nous tenons à vous confirmer notre manifeste volonté de travailler ensemble avec vous pour promouvoir le sport et aider nos jeunes talentueux à aller encore plus loin pour la fierté de notre pays.
C'est dans cette philosophie et dans ce concept que notre président, Ny Rado Rafalimanana a participé et offert, avec amour et modestie, la somme symbolique de 500€ pour permettre à nos jeunes champions du monde de pouvoir ramener un petit souvenir de Paris.
Nous espérons que tout ce petit bémol n'est autre qu'un simple malentendu, et n'enlèvera aucunement notre amitié et notre fraternité.
Ainsi, notre président, comme il vous a déjà fait part lors de votre rencontre hier à la Gare de Lyon, est encore tenu en réunion à Lyon en ce moment et sera directement à l'aéroport ce soir pour se rendre à Dubaï .
Il est sincèrement désolé de ne pas être parmi vous ce soir.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Ny Fanahy Maha Olona
Danny And