Questions-Réponses

Air Madagascar, au cœur de la dynamique Tourisme ?

Jeudi 7 Juin 2012

Air Madagascar, au cœur de la dynamique Tourisme ?
Un levier du développement touristique

Air Madagascar, la compagnie aérienne nationale malgache, joue un rôle de tout premier plan dans le processus de mise en orbite de la destination Madagascar. Elle est aussi bien engagée pour relever le défi d’instaurer un tourisme durable dans la Grande Ile à travers les différentes actions qu’elle développe depuis des années avec ses partenaires, aussi bien dans la protection de l’environnement que dans le développement humain.

Cette place que tient la compagnie aérienne nationale sur l’échiquier touristique du pays lui impose d’être en permanence à l’écoute des aspirations de ses clients et surtout de ses partenaires : agences et tour-opérateurs, promoteurs de la destination, hôteliers…

L’acquisition des deux nouveaux Airbus A340-300, pour renforcer et moderniser la flotte de la compagnie, a justement été décidée afin de répondre aux attentes des uns et des autres. Un choix qui s’inscrit dans le plan d’Air Madagascar pour la prise d’un nouvel envol dans un contexte de relance du tourisme malgache.

Nous vous invitons, comme un prélude à vos prochains voyages, à plonger dans l’univers de l’Airbus A340-300. Signalons que si le premier appareil est arrivé le 12 avril 2012 à Antananarivo, le second est prévu être livré à la compagnie vers la fin du mois de juin.

N.R.