Communiqués & alertes infos

Bienvenue à bord de l’A340-300

Jeudi 7 Juin 2012

Bienvenue à bord de l’A340-300
Bienvenue à bord

Dès que vous pénétrez à l’intérieur de l’A340-300, c’est un agréable sentiment de modernité, de confort et d’élégance qui vous anime. Même les voyageurs les plus avertis apprécieront. Une première impression qui justifie d’emblée le choix de plusieurs leaders internationaux comme Emirates, Lufthansa ou Singapore Airlines pour cet appareil qui peut voler jusqu’à 15h par jour. Air Madagascar a, pour sa part, déjà annoncé qu’elle va mettre progressivement l’intérieur de ses Airbus à ses couleurs.

Bienvenue à bord de l’A340-300
La cabine de la « Classe Baobab » -la classe Affaires - de 30 sièges avec 6 sièges par rangée, est spacieuse et adaptée aux besoins du Client « Affaires » : une large tablette pour les repas et l’ordinateur, des espaces de rangement pratiques, une prise PC, une liseuse individuelle orientable… Les sièges V4 se transforment en un lit de près de 2m de long et 61cm de large. Ce lit plat et large offre un coucher entièrement horizontal très appréciable lors d’un vol Long Courrier. Le siège est protégé par une coque fixe enveloppante qui empêche le passager d’être dérangé par les passagers voisins.

Mais votre choix peut aussi se porter sur la Classe Intermédiaire « Vanille » , qui se situe entre la Classe Affaires et la Classe Economique. Elle se compose de 21 sièges « coques » très confortables.

La classe Economique « Ylang » composée de 224 sièges dote également chaque passager d’un écran individuel de 10,44’’. Et tout est fait pour que le voyage se passe en toute tranquillité. Des films en VOD (vidéo à la demande), des heures de programmes TV, un large choix de musiques et différents jeux et loisirs sont à votre disposition pour se distraire pendant le vol.

Voyager ensemble

Embarquer à bord de l’Airbus de la compagnie aérienne nationale malgache c’est aussi et surtout voyager avec l’équipage d’Air Madagascar. Le temps d’achever le programme de formation pour son personnel navigant, la compagnie fera de chaque vol une occasion exceptionnelle de vous faire goûter les plaisirs authentiques de l’art de voyager ensemble, en sourire et en confiance. Connaissez-vous une façon plus agréable d’aller à la rencontre de cette île de légende qu’est Madagascar ?


Pour plus de confort et de performances

Vous voyagerez sur un avion de nouvelle génération pouvant accueillir 275 passagers, avec une charge moyenne offerte de 40 tonnes. Comparés aux avions précédemment utilisés par la compagnie sur la liaison Antananarivo-Paris-Antananarivo, l’Airbus A340-300, un quadriréacteur réputé pour sa capacité d’adaptation aux différentes contraintes géographiques et climatiques, offre davantage de confort et de performances.
Les nouveaux Airbus d’Air Madagascar participent, en outre, à la forte réduction du coût de maintenance et possèdent des avantages exceptionnels sur le plan environnemental. Ceci grâce notamment aux technologies innovantes développées par Airbus pour limiter sensiblement les niveaux de consommation de carburant et d’émission. Un engagement de plus de la compagnie nationale de la Grande Ile de l’Océan Indien au profit du développement durable et l’opportunité pour vous, chers passagers, d’œuvrer pour un tourisme plus respectueux de la nature.



Vola Rasoamanana