Majunga

Boeny : Marovoay : le Chef de district prépare la venue de la CENI

Lundi 30 Mai 2011

Boeny : Marovoay : le Chef de district prépare la venue de la CENI
La semaine dernière, trois communes, sur les douze que compte le district de Marovoay, se sont préparées à recevoir la visite de la Commission Electorale Nationale Indépendante d’Antananarivo, ou CENI-centrale.

Le Chef de district Rakotoaridina Dieudonné a ainsi mobilisé les membres des commissions électorales locales, au niveau du district comme des communes concernées. De plus les agents électoraux des fokontany ont été informés de cette proche mission.

Le Chef de district a rappelé en effet que les agents électoraux seront encadrés par la délégation en provenance de la Capitale afin de maîtriser l’utilisation de la fiche de recensement électoral (FRE). Durant ces préparatifs divers, le Chef de district a tenu à rappeler le rôle de chacun durant le processus électoral.

Que chacun s’applique dans ses attributions, a noté Rakotoaridina Dieudonné, afin que les élections se déroulent correctement. Enfin, il a signalé l’étroite collaboration incontournable entre le district et la CED – Commission Electorale de District- durant ce processus électoral.
N.R.

Tananarive | Diego-Suarez | Fianarantsoa | Majunga | Tamatave | Tuléar