Diego-Suarez

Diana : Antsiranana : inauguration d’une nouvelle chambre froide de la PFOI

Samedi 30 Avril 2011

Diana : Antsiranana : inauguration d’une nouvelle chambre froide de la PFOI
Dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire de la société Pêche et Froid Océan Indien (PFOI) à Antsiranana cette semaine, une nouvelle chambre froide a été inaugurée. Le Premier Ministre Camille Vital a dirigé la délégation qui a participé à cet événement.

Le pouvoir de transition est prêt à soutenir les actions de la PFOI , a noté en l’espèce le Général Camille Vital. La société, réputée pour la qualité de thon qu’elle exporte, contribue en effet au développement économique de Madagascar, a indiqué le Premier Ministre, et cela, en surmontant la crise. A noter que le personnel de la PFOI est constitué à 70% de femmes.

Les différents membres du gouvernement présents à la cérémonie étaient le Ministre chargé de l’Economie et de l’Industrie, Pierrot Rajaonarivelo, le Ministre de la Pêche, Raharisaina Hery, celui de l’Environnement et des Forêts, le Général Raveloson Herilanto, le Ministre du Commerce, Eva Razafimandimby et le Ministre de l’Education Nationale, Jean Jacques Rabenirina.
N.R.

Tananarive | Diego-Suarez | Fianarantsoa | Majunga | Tamatave | Tuléar