« Ensemble, nous pouvons gagner », a déclaré le candidat Razafindravahy. Des propos qui ont pour objectif de réaffirmer son ouverture tous azimuts, que ce soit politique ou dans d’autres domaines. Concernant sa rencontre avec l’ancien Chef d’État, ce fut une rencontre entre « Rayamandreny sy zanaka », comme l’a indiqué le Président de la délégation spéciale d’Antananarivo (PDS).
Aucune information n’a filtré sur la teneur de la rencontre entre les deux personnalités. « Nous préférons garder entre nous deux le sujet de notre discussion », a tempéré Edgard Razafindravahy à l’issue de la rencontre, en indiquant juste « J’ai effectué cette visite pour connaitre son avis [Albert Zafy] sur la manière de diriger le pays. »
Dans cet esprit d’ouverture et de partage d’expériences, le candidat Razafindravahy compte continuer sur sa lancée. L’actuel PDS de la ville d’Antananarivo prévoit de rendre visite à d’autres ténors et anciens de la classe politique malgache, mais également à d’autres « Raymandreny » du pays, autres que du domaine politique.
Kolorindra Garry Fabrice Ranaivoson