Ambiance et rythme sur la piste et une belle surprise, la visite de Lisa Angell, qui a interprété quelques chansons de son dernier CD.
Viviane Thiry, la présidente, a ouvert la soirée en dansant en compagnie des jeunes danseuses malgaches avant de prendre la parole pour faire le point sur les dernières actions de Sekolin, les projets en cours et à venir. A ses côtés le député-maire Jean-Sébastien Vialatte, et les élus Sandra Kuntz, Jean Philippe Pastor, et Nathalie Bicais.
Viviane Thiry remercia chaleureusement la ville pour son soutien, ainsi que l' équipe de bénévoles de l'association - Valérie, J.J, Joséphine, Claudia, Alain, Hervé, Patrick et tous les autres - « jeunes et dynamiques, qui dans un état d'esprit axé sur la gratuité du don a permis d'organiser cette soirée. » Enfin elle salua le concours bénévole de l'orchestre "Love Accord" qui animait la soirée.
Des soirées pour bâtir
La soirée de samedi permettra de lancer le nouveau défi de construire une école primaire de 4 classes dans le Sud pour une commune rurale isolée.
Douze années d'actions en faveur des enfants de Madagascar
Et bientôt...
En Novembre 2015, trois nouveaux bâtiments seront inaugurés: une structure de 8 salles de classes au centre St Sauveur pour 450 élèves, l'extension d'une des écoles avec deux nouvelles classes et une cantine scolaire et l'orphelinat d'Ambohijafy Fenoarivo.
Sekolin' Ny Masoandro n'arrête pas de bâtir et ce, grâce à l'énorme chaîne de solidarité mise en place par sa présidente et tous ses bénévoles!
Source : ouest-var.net