Résidant à Montpellier, Aiaz répond aux questions de Madaplus.info.
Bonjour, avant d'arriver à Mister Globe j'ai tout d'abord été élu mister Madagascar de France en 2014. Ce qui m’a permis de représenter notre pays a ce concours qui réunit tous les misters de chaque pays.
Depuis Madagascar, où vous êtes né, vous avez eu une carrière dans le mannequinat, parlez-nous de cette période.
A Madagascar, j'ai été dans une agence de mannequin pour lequel j'ai fait quelques défilés. Arrivé en France, on m'a interpellé dans la rue pour faire du mannequinat. Du coup j'en ai fait pendant un moment. J'ai par la suite eu l'occasion de défiler pour Jean Paul Gautier mais j'ai refusé et préféré me lancer dans la restauration qui est ma véritable passion et que je gère actuellement.
Vous êtes élu depuis peu Mister Globe c'est-à-dire le plus bel homme du monde qu’est ce que cela a changé dans votre vie d'étudiant? Des ouvertures dans des domaines que vous souhaitez ?...
C'est un plaisir d'être élu Mister Globe et encore plus car je suis Malagasy et fier que mon pays soit représenté aussi haut. Ce concours me permettra peut-être d’être repéré par les plus grandes agences de mannequin au monde mais ce n’est pas mon but premier car mon métier actuel me prend du temps. Je serai présent dans plusieurs galas internationaux où il y aura beaucoup de gens du milieu.
J'ai toujours eu du succès auprès de la gente féminine, mais je suis quelqu'un de très simple même si les gens me jugent par rapport à mon physique. Côté famille tout le monde est super content et beaucoup de Malagasy sont fiers de moi et m'ont énormément soutenu et encouragé durant ce concours.
Sinon parlez-nous de vous? Depuis combien de temps êtes vous en France? Retournez-vous de temps en temps au pays ?
Quand j'étais petit, on vivait à Morondava avec mes parents. J'ai étudié au Collège Immaculé Conception. Pus tard je suis allé vivre à Tana dans un pensionnat pour continuer mes études au lycée français de Tana en comptabilité et gestion. Je suis en France depuis 2010. Je pense retourner au pays pour mes vacances cette année.
Que peut-on vous souhaiter encore pour l'avenir?
Mes ambitions pour plus tard seraient de monter une association pour aider les familles démunies.
Merci Aiaz, on vous souhaite une bonne continuation.
Merci à l’équipe MADAPLUS.