Brèves Madagascar

Le Kosovo 176e sur le classement mondial de la FIFA surprend Madagascar

Lundi 26 Mars 2018

Le Kosovo 176e sur le classement mondial de la FIFA  surprend  Madagascar
Après l’exploit des Barea en ayant obtenu un nul face à la bande d’Adebayor du Togo mercredi dernier lors d’un match amical à Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne, le Kosovo bat Madagascar toujours en match amical.

Le Match amical entre le Kosovo s’est déroulé ce samedi à Franconville en France. Le match a été diffusé en direct sur la chaine nationale malgache TVM. Mais l’impensable est arrivé quand le Kosovo 176e sur le rang mondial bat Madagascar occupant la 109e place sur le même rang. C’est à la 48e minute que la sélection balkanique a ouvert le score avec Edon Zhegrova. C’est avec ce score que les deux sélections ont terminé le match. Les protégés de Nicolas Dupuis ont eu l’occasion de mené en score à la première partie grâce à un penalty, mais qui n’a pas été transformé.

Ce genre d’initiative pour la promotion de ballon rond à Madagascar a été très attendu. En effet, plus de matches amicaux permettront à notre sélection de bien se préparer pour atteindre l’objectif de participer pour la première fois à la CAN.
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar