
Benja Gasy, dirigée par Benjamina Randriamalala, arrive samedi à Confolens pour une semaine bien remplie: lundi et mardi, elle assurera le spectacle à la Ferme Saint-Michel devant plus de 500 écoliers maternelles et primaires de Confolens, Ambernac, Chasseneuil, Le Lindois, Mazerolles, Etagnac, Oradour-Fanais, Saulgond, Ansac, Saint-Maurice-des-Lions et Champagne-Mouton.
Mercredi, elle sera toujours sur scène à la Ferme Saint-Michel pour les enfants des centres sociaux de Champagne-Mouton et Chabanais. Jeudi, elle passera par les écoles privées - et notamment le collège Saint-Gautier - pour, ensuite, assurer l'animation en soirée à l'occasion de la présentation du festival 2012.
Vendredi, passage par le collège Noël-Noël. Et samedi, terme du périple, Benja Gasy ira se produire en matinée à la Maison d'accueil spécialisée de Soyaux puis l'après-midi elle participera à la fête de la musique à Confolens (aux Arènes du Capitole).
La troupe repartira ensuite en tournée dans le Nord, en Auvergne et en Suisse avant de revenir à Confolens pour le festival à la mi-août (Repro CL).