
Interrogé sur les pressions des parlementaires pour avoir un véhicule tout terrain pour leurs déplacements, il a répondu : "Je voudrais me faire l’écho des propos de monsieur le Premier ministre (malgache) : je pense que Madagascar a d’autres priorités".
En 11 ans, l’UE a déjà engagé un milliard d’euros sur la Grande Ile.
"Le plan national de développement (du gouvernement) fixe des objectifs très ambitieux de développement. S’il y a un bon consensus, un bon environnement, si on travaille ensemble, on peut atteindre ces objectifs", a-t-il déclaré.
"Maintenant, on est dans un bon moment, une bonne conjoncture, les éléments sont là, il y a la volonté, la détermination du gouvernement malgache", a-t-il ajouté, alors qu’une partie de l’opinion attend depuis un an, et l’élection fin 2013 du président Hery Rahaonarimampianina, des actions concrètes de relance.
Source : clicanoo.re