Infos Diaspora

Mayotte : une Malgache s’est pendue à Chirongui

Mardi 3 Avril 2018

Une femme malgache est trouvée morte pendue dans une forêt de mangrove à Chirongui...on l'accuse d'avoir sectionné le sexe de son mari suite à une dispute conjugale....le mari veut prendre une deuxieme epouse à l'encontre de la volonté de sa premiere femme ....la gendarmerie française a conclu à un suicide....le mari se trouve actuellement en soins intensifs à l'hôpital de Mamoudzou...la #polygamie #mahoraise qui a mené au drame..

Recherchée par la gendarmerie
Elle était déjà recherchée par les gendarmes français de Mayotte à la suite d’une alerte disparition lancée par un membre de sa famille depuis dimanche soir. Originaire de la région Sava (nord de Madagascar), elle avait pris la fuite après avoir émasculé son mari mahorais à l’aide d’un couteau, après une dispute conjugale. Cette Malgache n’acceptait pas la décision de son mari de prendre une seconde épouse. Son mari a été gravement blessé et a été immédiatement conduit en soin intensif à l’hôpital de Mamoudzou.

Une autopsie révèle un suicide
Informés de la découverte d’un corps pendue à un arbre, les gendarmes se sont rendus sur place et ont annoncé que cette dame était bien la personne qu’ils ont recherchée depuis dimanche. Le corps a tout de suite été autopsié. Il a été conclu que la Malgache s’était volontairement donné la mort par strangulation.

Sources info.re
N.R.

Infos Diaspora | Brèves Madagascar