Communiqués & alertes infos

Namako, le programme de fidélisation d’Air Madagascar, plus proche des familles

Jeudi 2 Février 2012

Namako, le programme de fidélisation d’Air Madagascar, plus proche des familles
NAMAKO, ou "Mon ami" en malagasy, est le programme de fidélisation d’Air Madagascar /

Retrouvez les infos sur le lien d'Air Madagascar.

Opérationnel depuis plusieurs années, il vient d’être enrichi de toutes nouvelles fonctionnalités, un nouveau programme dédié aux familles et la possibilité d’acheter des points.

Le Programme Namako Famille :

Faisant écho à une forte demande, Air Madagascar vient de créer le « Namako Famille ». Une famille peut donc désormais regrouper ses points et obtenir un avantage pour un de ses membres lors d’un prochain voyage. Les avantages sont les mêmes que pour le programme de base. Un adhérent au programme Namako, doit avoir un minimum de 800 points pour pouvoir inscrire jusqu’à 6 personnes maximum sur simple présentation du livret de famille. Chacun garde sa carte et cumule des points à chaque voyage.

Nouveau : L’achat de points

Le programme de fidélisation Namako offre désormais la possibilité d’acheter des points s’il vous en manque pour bénéficier des avantages proposés. Il faut avoir au minimum 100 points. L’achat maximum est de 600 points par an.

Pour devenir membre du programme Namako, il suffit de s’inscrire gratuitement et de voyager sur Air Madagascar pour cumuler des points. Les points sont accordés en fonction d’un pourcentage basé sur le coût du billet. Tous les vols, qu'ils soient domestiques ou internationaux, font donc bénéficier de points qui restent valables 3 ans.

Dès 160 points, on devient membre à part entière du programme.
Le programme Namako propose actuellement 4 statuts différents :
- Carte Silver : 160 points
- Carte Gold : 1.500 points
- Carte Platinium : 4.000 points
- Carte Black : 7.000 points.

Rejoignez Namako et plus d’infos sur ce programme de fidélisation :
N.R.