Brèves Madagascar

Onitiana Realy : la refondation, seule solution pour Madagascar

Samedi 21 Juillet 2018

Une réapparition médiatique fracassante pour Onitiana Realy hier sur une chaîne TV privée. L’ancienne Ministre de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme a livré ses points de vue et apporté une explication de son silence.

En effet, l’interview de cette journaliste très connue avec le fameux invité du Zoma a été annoncée par les interviewers sur les réseaux sociaux pour que la population puisse poser leurs questions. Les questions se focalisent surtout sur son silence quand elle était à la tête du Ministère de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme. Elle de répondre qu’il faut faire la différence entre une fonction d’une ministre et d’une journaliste. Elle était occupée à mener à bien ses tâches au sein du ministère. En outre, elle a affirmé que la seule solution pour Madagascar dans les crises interminables est la refondation. Elle de continuer que tôt ou tard, Madagascar sera obligé de la faire. C'’est impératif pour le pays d’aller dans cette voie a martelé l'ancienne journaliste.
Après la signature de la Convention d'Andoalo où plus d'une centaine de partis politiques réunis sous le HFI ont rejoint le parti ADN (Arche de la Nation), en voilà une convaincue de plus dans cette démarche de refondation pour le pays...
Rakotofrancky

Infos Diaspora | Brèves Madagascar