Top secret

Un gros marché...

Samedi 13 Août 2011

Plusieurs entreprises étrangères sont déjà sur la ligne de départ pour équiper les futurs hôpitaux multidisciplinaires en cours de construction. La bataille s’annonce serrée et hormis les considérations purement techniques et financières, les décisions seront aussi prises dans les coulisses du pouvoir où les réseaux commencent à s’agiter.

Faux sceptiques

Des langues commencent à se délier à propos de l’élaboration des listes électorales. Des agents de l’État qui ont prêté main forte à la Commission électorale nationale indépendante ne croient pas trop à la fiabilité de l’opération à cause du délai imparti pour la réaliser. C’était peut-être, selon eux, un ballon sonde sur la faisabilité d’une ou des élections.

Télécoms

Une chaîne de télévision privée va incessamment organiser un débat ouvert aux opérateurs présents sur le marché, avec les responsables si ceux-ci acceptent l’invitation. La passerelle unique, l’isolement sont autant de sujets qui méritent d’être évoqués à cette occasion très attendue par les professionnels.

N.R.

Top secret | A suivre... | Les lauriers de l'Hebdo | A l'index | A l'emporte pièce