Tananarive

Vakinankaratra : Antsirabe : décoration à plus de 100 employés de la Cotona

Mercredi 27 Juillet 2011

Vakinankaratra : Antsirabe : décoration à plus de 100 employés de la Cotona
Un lot important de ministres se trouvait à Antsirabe dimanche pour la cérémonie de remise de décoration à plus de 100 employés de la Cotona.

L’entreprise textile, en effet, constitue l’un des fleurons de l’industrie malgache. C’est ainsi que se trouvaient à Antsirabe le Ministre des Finances et du Budget, Hery Rajaonarimampianina, le Ministre d’Etat chargé de l’Economie et de l’Industrie, Pierrot Rajaonarivelo, le Ministre de la Fonction Publique , du Travail et des Lois sociales, Henri Rasamoelina, et le Ministre du Commerce, Eva Razafimandimby. L’Ambassadeur de France à Madagascar, Jean-Marc Châtaigner assistait également aux festivités.

Durant son allocution, le Ministre Henri Rasamoelina a mis en exergue l’intérêt de la population de la région, grâce à la présence de la Cotona, pourvoyeuse d’emploi. Eu égard à l’assiduité des employés, et à leurs résultats, il est normal que les autorités prennent en considération leur travail et les récompense, a-t-il noté.

A noter que la Cotona, intégrée dans le Groupe Socota, exporte ses produits vers l’île Maurice et la France , en plus de la production destinée au marché intérieur de Madagascar.
N.R.

Tananarive | Diego-Suarez | Fianarantsoa | Majunga | Tamatave | Tuléar