Tananarive

Vakinankaratra : Antsirabe : le TIM en ordre dispersé

Mardi 12 Avril 2011

Nouveau plan d’urbanisme de la Ville d’Eaux, Olga Ramalason était bel et bien présente...
Nouveau plan d’urbanisme de la Ville d’Eaux, Olga Ramalason était bel et bien présente...
La scission du TIM -Tiako I Madagasikara - entre partisans inconditionnels de Marc Ravalomanana et ceux plus modérés ayant suivi Raharinaivo Andrianantoando atteint les structures de base du parti. A Antsirabe, réputé comme un des fiefs de l’ancien président, le TIM s’est scindé également, à l’instar de ce qui se voit dans la Capitale.

Si les partisans de Marc Ravalomanana continuent leurs meetings au Magro d’Avaratsena, l’autre aile du TIM se réunit désormais dans le quartier de Mahazoarivo. Cette dissension consommée expliquerait-elle la présence remarquée - et remarquable - du Maire de la Commune Urbaine d’Antsirabe, Olga Ramalason la semaine dernière ?

Celle-ci en effet, avait toujours « boycotté » les actions officielles du pouvoir de transition. Or, durant la visite du Ministre de la Décentralisation, Hajo Andrianainarivelo pour le lancement du nouveau plan d’urbanisme de la Ville d’Eaux, Olga Ramalason était bel et bien présente, ainsi que le Chef de Région du Vakinankaratra, Razanakolona Paul.
N.R.

Tananarive | Diego-Suarez | Fianarantsoa | Majunga | Tamatave | Tuléar