Dîner de Gala de l'Association MadH2O le 28 octobre dernier à Bagneux
L'Association MadH2O a organisé le 28 octobre dernier sa soirée de Gala de bienfaisance au profit des enfants de Morarano sous le Haut-patronage de Madame Marie-Hélène amiable, Maire de Bagneux.

La soirée a commencé avec la projection d'un film retraçant les actions de l'association durant 9 ans et l'inauguration du laboratoire de chimie et s'est poursuivie par un dîner dansant animé par le groupe Ny Antsiva.

Dans le fim, nous avons pu voir ce que le laboratoire de Chimie a apporté aux élèves de Morarano.

Il leur a permis de mettre en pratique leur savoir-faire, notamment la fabrication de savon artisanal et l'hydro-distillation.

Cette présentation a eu lieu à Morarano, lors de l'inauguration du laboratoire, par le Président du Sénat sortant, monsieur Honoré Rakotomanana en présence de nombreuses personnalités.

Les fonds récoltés cette année serviront à l'acquisition d'un alambic qui permettra aux élèves d'extraire de l'huile essentielle de Ravintsara.

MadH2O remercie Madame Marie-Hélène Amiable, Maire de Bagneux, la Mairie de Bagneux et les nombreux invités pour leur soutien indéfectible à l'association.

Nos remerciements au photographe de la soirée Blou Andriamanatsara.

Lala Haingo Rajaoarisoa

IMG_0481