Soirée Election Miss Madagascar 2015 en France - Vendredi 5 décembre - La Norville (91)
La soirée élection de la Miss Madagascar 2015, organisée par Paradis de la Mode France, a eu lieu à La salle Le Voilier 91 de La Norville.

Plusieurs groupes musicaux ont mis de l'ambiance ainsi que des danseurs de Sega. La salle était comble. On a pu voir en coulisse la préparation des candidates. L'effervescence régnait en coulisse avant le début du concours. Cette élection a vu le couronnement de Hanja pour le titre de Miss Madagascar 2015 ! Un grand bravo à Hanja ainsi qu'à toutes les participantes et à l'organisatrice Ratsimba Olivia qui a programmé cette élection en même temps que l'éléction de Miss France, pari très risqué.

Big up to Hanja et ses 3 dauphines, reine de beauté ! Merci aux organisateurs, aux chanteurs, danseurs, animateurs et toute la régie pour cette soirée d'élection.

En partenariat avec : Mes accessoires mariage, Majestic Sonorisation, Madaplus.info, Malagasy radio, Société Mihary, Airtel, Coldis, Soa FM et Elina Création.

"Miss Madagascar a pour but essentiel l'orientation positive durable et professionnelle des jolies filles Malagasy dans l'avenir. Parallèlement a son but principal, Miss Madagascar a pour objectif de conduire les filles Malagasy vers des activités culturelles. La droiture étant une priorité absolue de Miss Madagascar la détermination est donc la force adoptée pour porter les jolies filles Malagasy vers une réussite dans le monde professionnel." (Olivia Ratsimba)

Lala Haingo Rajaoarisoa et Ninou Ravelomanantsoa

>visionnez l'album<



n2